FFaq

OUI !
Le vélo électrique GREASER est équipé d’un système d’engrenage Shimano™ 7 vitesses de haute qualité, donc même si vous êtes à court de batterie, vous pouvez conduire le GREASER comme un vélo normal.
Lorsqu’elle est pleinement chargée, la batterie 250 Watts installée sur le GREASER permet de parcourir 50 Kms. Plus vous pédalez, plus vous économisez votre batterie, plus vous irez loin !
Le GREASER est fourni avec son propre chargeur Lithium-Ion, ce chargeur se branche sur n’importe quelle prise domestique et se connecte ensuite à votre port de chargement GREASER situé sous le réservoir de batterie. Il faut environ 4 heures pour charger complètement la batterie.
25 km/heure.
En usine le GREASER est préréglé pour avoir une vitesse maximale de 25 km/h. Cette valeur est donnée à titre indicatif, pour une personne de 75 kg, sur route sans pente et sans vent. La vitesse max dépend de plusieurs facteurs, comme le poids du conducteur, la vitesse du vent, du degré de la pente, de la température.

Nos batteries Samsung™ dureront plus de 1000 cycles de charge. Cela équivaut à environ 50.000 kms de voyage total par batterie, à condition de les prendre en charge ! Cela signifie ne pas trop les décharger ou les charger, n’utilisez jamais un autre chargeur de batterie autre que celui fourni avec le GREASER et ne déchargez jamais votre batterie au-delà du niveau de coupure automatique.

Le GREASER pèse 28 kg batterie comprise.
Il mesure 211 cm de long pour une hauteur de 95 cm.
Lorsque vous recevez votre GREASER emballé, les dimensions du colis sont L.214 x l.28 x h.102 cm pour un poids total de 33 kg.

Vous désirez en savoir plus sur le GREASER ? Laissez-nous un message !